Mes travaux

Mes travaux et projets clients en no-code.

hivecar

hive-car.com

Le propriétaire de l’agence voulait refaire son site web pour deux raisons. La première est que le site devenait de plus ne plus lourd à se charger. La deuxième est qu’il n’avait pas la main sur l’administration du site et qu’il avait besoin à chaque fois de l’intervention d’un développeur pour effectuer de simples modifications. L’ancien site était écrit en html.
top-pellet

top-pellet.ch

Mr Béraud avait besoin de refaire son ancien site réalisé dans une ancienne version html. Il voulait afficher ses produits, mais sans dévoiler les prix. Une sorte de catalogue avec la possibilité de choisir des articles et de demander un devis en ligne.
maisondeladatte

maisondeladatte.com

Le client avait besoin de refaire le site de son entreprise. En plus de changer et de moderniser l’aspect visuel, il voulait permettre à ses visiteurs de commander et de payer directement en ligne. En gros, passer d’un site vitrine vers un site e-commerce.
bootikk

bootikk.com

En raison de la crise sanitaire, plusieurs particuliers se sont tournés vers le commerce en ligne. Certains pour trouver une source de revenus complémentaires et d’autres pour palier à une perte d’emploi. Il était donc nécessaire de proposer une solution leur permettant de profiter des outils e-commerce sans avoir besoin de créer de site web.
swaye3

swaye3.co.ma

Avant d’investir dans la création d’une plateforme de cours en ligne, j’avais besoin de valider l’intérêt du marché. Je devais alors créer une « landing page » pour expliquer le concept et demander aux visiteurs de manifester leur intérêt en s’inscrivant avec leur adresse mail.
mndar

mndar.io

Pendant le confinement j’ai eu l’idée de créer une plateforme (application mobile) e-commerce dédiée au commerce de proximité. Elle devait permettre aux habitants du même quartier de commander chez leurs commerçants préférés, de se faire livrer et de payer en cash.
cbcmediation

cbcmediation.com

Corinne m’a contactée pour une refonte de site. En plus de donner un nouveau look au site de son cabinet, elle souhaitait ajouter une version anglaise et un blog dans les deux langues.